NUIT MAGIQUE
Au Domaine des Butineuses, sont perchées trois drôles de bulles semi-transparentes.
A l’intérieur on retrouve tout le confort d’une chambre d’hôtel. Le must ? L’imprenable vue sur les étoiles et la voie lactée lorsque vient la nuit. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même deviner le passage de chevreuils, faisans, et autres animaux qui habitent ces bois. Bien au chaud niché dans votre cocon douillet au cœur de 7 hectares de verdure, savourez la sérénité ambiante et faites de beaux rêves.
BEE CURIOUS !
Le lendemain matin, profitez du lieu et des connaissances de ses propriétaires pour aller voir les ruches qui ont donné son nom au domaine.
Des stages sont également proposés pour apprendre les gestes nécessaires à la gestion d’un rucher : reconnaître la reine, enfumer la ruche, et récolter du miel. En guise de récompense, dégustez les miels produits sur place et repartez avec quelques pots de cet allié indispensable pour lutter contre les petites infections hivernales
ZEN, VIVONS ZEN !
Prolongez l’effet « relax » de votre séjour au Domaine des Butineuses grâce à l’espace zen..
Parfait pour se ressourcer, cet espace se compose d’un sauna traditionnel chauffé au feu de bois, d’une salle de repos ainsi que d’un bain nordique situé sur une terrasse extérieure. On profite de sa chaleur ainsi que d’une très belle vue sur le paysage qui l’entoure, pour ne faire plus qu’un avec l’environnement… Enfin, l’espace zen propose également des cours personnalisés de Pilates. En solo, en couple ou à plusieurs, recentrez-vous sur vous-même grâce aux exercices de respiration qui, tout en douceur, vous ramènent à l’essentiel.
Le domaine des butineuses
MARCHAINVILLE
Idée week-end !
Nuit Insolite à la belle étoile sous une bulle dans le Perche
Trois bulles de 4,4 mètres de diamètre ont été aménagées, sur un terrain de 7.5 ha, en bordure d’un étang et au milieu d’un bois. A l’intérieur, une vraie chambre avec un lit, de l’électricité, un petit salon, une douche (pour les chambres Sky Walker et Cassiopée) un lavabo et des toilettes sèches.